28%

30 000 Repas

À toute notre clientèle,

Toute l’équipe de Peinture Roberge, Zone Peinture et Peinture Vieux-Québec est très fière d’annoncer un nouveau partenariat avec Moisson Québec afin de soutenir notre communauté. Étant donné les conditions actuelles, la demande a fortement augmentée au sein de plusieurs organismes de charité tels que les banques alimentaires qui viennent en aide aux personnes les plus touchées financièrement par la pandémie.

Par notre sensibilité à la cause, nous aimerions unir nos forces afin de donner généreusement à l’organisme Moisson Québec qui est un pilier pour tant de gens dans la grande région de Québec. C’est pour faire une différence, à notre façon, que Peinture Roberge, Zone peinture ainsi que Peinture Vieux-Québec ont décidés de s’impliquer en créant une campagne de financement pour contribuer à cette cause.

Dans cette optique, une somme d’argent sera mise de côté à chacun des contrats conclus pendant la saison estivale 2020 pour notre levée de fond qui sera versée à Moisson Québec pour venir en aide aux citoyens dans le besoin.

Tous les détails de notre levée de fond seront mis à jour sur notre site web afin que tous puissent suivre la progression de notre objectif commun.

Précisément, les sommes rendues seront établies comme suit :

  • Mandats de [0$ à 999.99$] : 25$ seront remis à l’organisme.
  • Mandats de [1000$ à 2999.99$] : 50$ seront remis à l’organisme.
  • Mandats de [plus de 3000$] : 100$ seront remis à l’organisme.

Sachant qu’un don de 25$ permet d’offrir 75 repas, notre objectif ultime est d’offrir, au cours de l’année, plus de 60 000 repas aux familles de notre communauté qui seront dans le besoin.

Pour nous, 2020, c’est le moment de tendre la main!

Remise de l’argent amassé le : 30 Septembre 2020